HGrégoire Vaudreuil déménage pour mieux servir sa clientèle

HGrégroire Vaudreuil a annoncé qu’elle avait déménagé à l’intérieur de nouveaux locaux afin d’offrir un meilleur service à sa clientèle. Ces derniers sont situés au 111 rue Joseph-Carrier, à Vaudreuil, bien sûr. 

 

Un investissement de 12 millions de dollars 

En fait, la bâtisse existante que l’on trouvait sur les lieux a été rénovée grâce à des investissements de 12 millions. On trouve maintenant sur place un immeuble moderne profitant d’une surface de 15 000 pieds carrés qui sert aux 25 employés et à l’accueil de la clientèle dans un environnement neuf et hautement chaleureux. L’endroit est à la fine pointe de la technologie et à l’image de l’expérience redéfinie que veut proposer HGrégoire. 

 

Prêt à recevoir 

« Nous avons confiance que ce déménagement nous permettra d’offrir un meilleur service pour tous nos clients de la région, que ce soit au niveau de l’achat ou de la vente d’un véhicule, ajoute John Hairabedian, président de HGrégoire. Nous avons hâte d’accueillir notre fidèle clientèle dans ce nouvel environnement et de leur faire vivre une expérience à la hauteur de leurs attentes. »

Le nouvel édifice est ouvert au public depuis le 1er février dernier.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page