Guy Duplessis: nouveau président de la CCAQ

Guy Duplessis: nouveau président de la CCAQ

Guy Duplessis a été élu président du conseil d’administration de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec pour l’année 2015-2016. L’annonce en a été faite par Jacques Béchard, président-directeur général de la CCAQ.

Monsieur Duplessis, actif dans l’industrie automobile depuis plus de 30 ans, a l’habitude des longues journées de travail ! Avec son frère Benoit, il dirige deux concessions Lallier Honda, l’une à Sainte-Foy, l’autre à Charlesbourg, tandis que le duo est aussi impliqué dans Honda Donnacona. Qui plus est, Guy Duplessis est président de CarrXpert, le réseau de carrossiers de la CCAQ. Avec en poche son nouveau mandat de deux ans, il succède à Francis Lamontagne, proprio de la concession qui porte son nom à Rimouski.

Cox Automotive

Rappelons que le conseil d’administration de la CCAQ se compose de 10 concessionnaires provenant de chacune des corporations régionales qui forment le regroupement provincial. À ces 10 personnes s’ajoutent les quatre membres du comité de gestion qui, outre le nouveau président Duplessis, se compose présentement du vice-président Gilles Poirier (Hull Hyundai), du secrétaire-trésorier Michel Gaudette (Groupe Lasalle) et de l’ex-président Lamontagne.

CarFax
Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<