Groupe Park Avenue crée un tout nouveau centre de véhicules sports motorisés d’occasion

Dans le milieu des affaires, la diversification fait partie de la recette. Un principe qui n’échappe pas au président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue, Norman John Hébert. Son entreprise vient d’inaugurer le tout premier concessionnaire de véhicules récréatifs 100 % d’occasion établi sur le territoire de la Rive-Sud de Montréal : Park Avenue Sports Motorisés. 

 

banners

Faire face aux changements 

« Le domaine de l’automobile subira de grandes transformations au cours des prochaines années. Pour naviguer à travers ces changements, le Groupe Park Avenue doit rester agile et saisir les opportunités qui se présentent pour perdurer dans un marché compétitif et changeant », fait savoir le concessionnaire.

Motos, motoneiges, motocross, VTT s’inscrivent parmi les produits d’occasion qui sont proposés dans cette toute nouvelle adresse du groupe située au 8888, boulevard du Quartier, à Brossard.

 

Des gros objectifs de ventes 

Norman J. Hébert est confiant du succès dont bénéficiera cette nouvelle concession. « Notre concession Leo Harley-Davidson vendait déjà plus de 400 motos d’occasion par année, dont 70 issues d’autres marques. Avec l’ouverture de Park Avenue Sports Motorisés, nous souhaitons atteindre les 300 ventes multi-marques (excluant les motos HD) au cours de l’année 2024 », partage le dirigeant. 

 

La force de la direction 

La direction de la concession a été confiée à une équipe d’expérience, insiste d’ailleurs le président de Groupe Park Avenue. Possédant plus de 20 ans d’expérience au sein du Groupe l’actuel vice-président, opérations, Benoît Perreault, a hérité du mandat de la direction. Maggy Michaud, directrice générale de la concession Léo Harley-Davidson le secondera.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners