Agrandissement de la concession St-Jérôme Mitsubishi, ouverture du Vaudreuil Mitsubishi, décidément, l’année 2025 sera active pour le Groupe Losier.

D’abord, l’entreprise injectera plus de 6 M$ pour revitaliser sa succursale Mitsubishi de Saint-Jérôme. « Les travaux qui doivent commencer en avril (et se terminer en décembre) prévoient l’ajout de quatre nouvelles baies de service, ce qui portera leur nombre à 12 », indique Francis Marleau, directeur général opérations fixes et partenaire du Groupe Losier.

Ces travaux, qui incluent également l’adoption de la nouvelle image du manufacturier, permettront également de doubler la superficie du département des pièces et d’agrandir l’espace de la salle d’exposition. « Nous pourrons ainsi présenter huit véhicules, au lieu des cinq actuels…qui sont un peu à l’étroit », précise le concessionnaire.

Francis Marleau, directeur général opérations fixes et partenaire du Groupe Losier

 

Ouverture d’une concession Mitsubishi, à Vaudreuil

Autre gros coup, le Groupe Losier entreprendra dès le mois de juin les travaux de construction d’une nouvelle concession Mitsubishi, à Vaudreuil. « Un investissement de plus de 10 M$ », souligne Francis Marleau.

Cette nouvelle adresse qui prendra forme sur le boulevard Cité-des-Jeunes sera la 5e succursale du manufacturier japonais pour l’entreprise. Outre Saint-Jérôme, le groupe détient les concessions Mitsubishi à Brossard, Terrebonne et Blainville.

Mentionnons que le Groupe Losier est également propriétaire de Récré-Auto Entrepôt, à Laval. Partager