Maison Chrysler de Charlesbourg et Saint-Nicolas Hyundai

Groupe Daigle se départit de deux concessions

Les concessions Maison Chrysler de Charlesbourg et Saint-Nicolas Hyundai ne font plus partie de la famille du Groupe Daigle. Depuis le 1er janvier, elles sont désormais les propriétés de Mario Goupil, un associé de longue date qu’avait justement recruté la famille Daigle au tournant des années 2000.

C’était d’ailleurs avec la collaboration de Mario Goupil que le Groupe Daigle avait ouvert les portes de la concession Saint-Nicolas Hyundai en 2016. Au lendemain de cette transaction majeure, Mario Goupil devient donc l’unique actionnaire des deux concessions automobiles ainsi que du Centre de carrosserie CarrXpert de Charlesbourg.

 

Le Groupe Daigle passe de 6 à 4 concessions 

Acquise en 1986 par Paul Daigle, la Maison Chrysler était la toute première concession qui avait donné naissance au Groupe Daigle.  « Il était clair qu’au moment de vendre ces deux adresses, ce soit mon associé Mario Goupil qui reprendrait le flambeau. Maintenant que le temps était venu de passer à l’action, j’ai tenu parole. C’est donc avec beaucoup d’émotions et de sérénité que je lui cède les rênes », a indiqué le président de l’entreprise Paul Daigle, par voie de communiqué.

Il ne reste donc plus que quatre adresses à l’entreprise, dont les concessions Beauport Hyundai ainsi que Genesis de Québec que le groupe Daigle détient en partenariat avec Annie Laliberté et Yves Duval. L’entreprise est également propriétaire de la concession Beauport Mazda avec son associé Danny Gosselin ainsi que la concession Cartier Chevrolet Buick GM en compagnie de l’associé Jean L’Espérance.

 

Bottin des groupes de concessionnaires au Québec

Bottin des groupes de concessionnaires du Québec (2021)

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page