Franke Volvo cédé au Groupe ALBI

C’est officiel: le Groupe ALBI le Géant acquiert Franke Volvo, qui devient ALBI Volvo Ste-Agathe. C’est une première pour le groupe de concessionnaire; ALBI Volvo est la toute première concession du constructeur suédois à figurer parmi les autres marques du groupe. Chez ALBI, on se réjouit également, car cette transaction porte le nombre de concessions du groupe à 30 dont 23 concessions de voitures neuves!

Voir notre article sur Les 5 plus gros groupes du Québec

Dealer

« Notre présence à Ste-Agathe s’inscrit parfaitement et logiquement dans notre stratégie d’expansion dans la région des Laurentides, une région que j’affectionne particulièrement. Ce qui ajoute à notre fierté est le fait que c’est la destination de vente et de service Volvo que nous inaugurons, une marque réputée mondialement qui a toujours eu mon respect. Offrir encore plus de marques, sur un territoire encore plus grand et avec la même philosophie de service à la clientèle qui place les clients au cœur des priorités représentent des jalons importants et essentiels de notre stratégie de croissance », a déclaré le président du Groupe ALBI le Géant, M. Denis Leclerc.

Voir notre article sur Tous les groupes de concessionnaires automobile du Québec

« Chez Volvo Canada, nous sommes ravis d’accueillir le Groupe ALBI le Géant dans le réseau de concessionnaires Volvo Car. ALBI le Géant est reconnu comme l’un des meilleurs groupes de l’industrie automobile et nous comptons sur cette relation solide qui contribuera à rehausser la marque Volvo dans la région de Ste-Agathe. » a ajouté Mark McDade, directeur du développement du réseau pour Volvo Car Canada Ltd.

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer