Fisker Ocean: d’ici 2022 avec un programme de location court terme

Fisker Ocean: d’ici 2022 avec un programme de location court terme

Tel que promis, le manufacturier californien Fisker vient d’ouvrir les carnets de commandes pour son futur VUS à batterie électrique, Ocean. L’entreprise a également annoncé les prix et autres détails en prévision du lancement de ce véhicule en 2022. 

Grosso modo, Fisker proposera l’Ocean par l’entremise d’une location mensuelle offerte à partir de 379 $ par mois via son application mobile. Un peu comme le fait la formule Care by Volvo, cette application sera disponible sur les plates-formes iOS et Android. La location inclura 30 000 km par an. Volvo en propose 15 000 km.

Si la mensualité est deux fois moins chère que celle de Volvo (700 $ US par mois), le coût d’entrée du Fisker Ocean est fixé à 2999$ US. Ce qui représente six fois la mise demandée pou le concept Care by Volvo. 

Semblable à certains autres services par abonnement, le programme de location Fisker évite les contrats à long terme en donnant aux clients la possibilité de rendre le véhicule à tout moment. Même après un mois. Il couvre également la maintenance, le service après-vente, le ramassage et le retour du véhicule. Le régime d’assurance n’est cependant pas inclus.

Les frais de réservation du Fisker Ocean, entièrement remboursables, coûtent 250 $.  Ils viennent avec de nouvelles images exclusives du véhicule. Des images qui seront publiées avant le dévoilement officiel prévu en janvier.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<