En photos et vidéo: Tournoi de golf de la Corporation Mobilis 2022

Le 9 septembre dernier, au Club de Golf de Lorette, a eu lieu la 35e édition du tournoi de golf de la Corporation Mobilis (aka la Corporation des concessionnaires de la ville de Québec). Chaque année, le tournoi permet d’amasser des fonds importants pour la fondation de la Corporation. Cette année, c’est pas moins de 65 000 $ qui ont été recueillis grâce à la vente de billets et aux multiples commanditaires qui ont pris part à l’événement. Plusieurs commanditaires étaient aussi présents sur le terrain avec leur équipe pour causer avec les membres des concessionnaires participants et agrémenter le tournoi de façon très personnalisée. Photos et vidéo: Profila Agence créative.

 

VIDÉO: Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis 2022 – Autant de plaisir que de soleil 

Cette année encore, la Corporation Mobilis a prouvé que son tournoi de golf était bien plus qu’une levée de fonds. L’événement a su créer sourires et plaisir. Un incontournable de l’industrie automobile au Québec.

 

Garantie Avantage Plus 

L’équipe de Garantie Avantage Plus offrait deux choses aux participants : des rafraîchissements à base de gin et se mesurer à Bruno Bérubé, un golfeur professionnel, afin de courir la chance de remporter un vélo électrique. C’est Guillaume Martel, directeur du développement Département financier chez Groupe Saillant et directeur général de GSAC, qui est sorti grand gagnant du concours.

 

HUB International

Julie Boucher, directrice de comptes pour la compagnie d’assurances HUB Internationale Québec Limited, accueillait les participants avec de délicieux Scotch. 

 

Beneva 

Impossible de ne pas se laisser tenter par les hors-d’œuvre offerts par l’équipe de Beneva.

 

Otogo.ca

Kevin Dumoulin, directeur de comptes chez Otogo.ca, et son partenaire, peuvent être fiers du chemin qu’a parcouru la plateforme depuis la dernière année. 

 

Benny & Co

Jean-Sébastien Brochu, un propriétaire de franchises Benny & Co, s’est occupé lui-même de cuire ce qu’AutoMédia ne peut décrire que comme les « meilleures ailes de poulet que nous ayons jamais mangées ». Même si Jean-Sébastien n’est pas près de dévoiler le secret de la sauce Benny, aucun doute que l’histoire derrière l’entreprise et ses franchises a permis de tisser des liens intéressants avec plusieurs concessionnaires automobiles. Une histoire à suivre…

 

iA Services aux concessionnaires 

L’équipe d’iA Vag s’est démarquée autant à son kiosque que sur le parcours. L’équipe a aussi fièrement posé avec celle de Réseau Multiconcessionnaires, qui distribue d’ailleurs les produits automobiles d’iA assurances.

 

Réseau Multiconcessionnaires et Mark Anthony

Anne Matte et son équipe chez Réseau Multiconcessionnaires en ont provoqué des sourires grâce à des dégustations de vin, gracieuseté de Guillaume McNicoll, directeur de territoire chez le distributeur de vins Mark Anthony. 

 

Banque de Montréal 

Sylvie Brunelle, épaulée par son équipe, a mis au défi les golfeurs dans un concours de put in. Les fous rires constants ont accompagné les techniques les plus variées. 

 

Banque Scotia 

La pause café, ça se passait au kiosque de la Banque Scotia, doté de tout l’arsenal dont rêvent les meilleurs baristas. L’équipe d’AutoMédia s’est même permis de tester ses talents de barista. Ne vous en faites pas, nous allons nous en tenir à la production de contenu.

 

SSQ Services aux concessionnaires

L’équipe de SSQ Services aux concessionnaires était présente en grand nombre. 

 

Production photos et vidéo réalisée par : Profila Agence créative, partenaire multimédia officiel de AutoMédia.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page