En Belgique, Volvo fait son salon dans les rues

Ces messages exploitaient le travail réalisé par trois photographes belges connus : Mehdi El Taghdouini, Wouter Van Vaerenbergh et Thomas Switn Sweertvaegher. Chacun à leur façon, ils ont croqué des Volvo intégrées au quotidien des gens. Ces photos ont servi de visuels pour la campagne. Certaines d’entre elles ont aussi abouti chez les 57 concessionnaires belges de la marque.

En janvier, cette promotion se poursuit avec de l’affichage et une campagne de relations publiques et de sollicitation d’influenceurs.

Prise par un des trois photographe belges engagés dans ce projet (Volvo ne précise malheureusement pas lequel), cette photo a servi dans les messages préparés pour les réseaux sociaux (photo ci-dessous).

Un outil qui reconnaît les Volvo vus dans la rue

Cette campagne promotionnelle mise également sur un site internet donnant accès à un outil d’identification de véhicules exploitant l’IA. FamousGrey, qui l’a développé, l’appelle Volvo Street Configurator. À l’aide d’un cellulaire, d’une tablette ou d’un ordinateur, il suffit d’y télécharger une photo prise à la volée de n’importe quel produit Volvo pour en connaître la configuration. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page