Doug Kego fait l’acquisition de la concession Volkswagen Lachute

Doug Kego, un nom bien établi dans le secteur automobile, a récemment franchi un nouveau jalon dans son parcours professionnel. Déjà propriétaire de la concession Nissan à Hawkesbury depuis un quart de siècle, Kego a étendu ses activités en devenant le nouveau propriétaire de la concession Volkswagen à Lachute.

 

Histoire et Expansion

Cette acquisition n’est pas seulement une expansion géographique pour Doug Kego ; c’est un retour aux racines. La concession Nissan, qu’il possède depuis 1998, était initialement située à Lachute, dans les Basses-Laurentides. « C’est dans ce même bâtiment que se trouve aujourd’hui la concession Volkswagen Lachute », rappelle Kego avec enthousiasme. Ce déménagement fut une initiative de Nissan Canada dans les années 90.

 

Nouvelle Acquisition et Vision

Doug Kego, qui nourrissait depuis longtemps l’ambition de posséder une marque Volkswagen, exprime une fierté particulière pour cette nouvelle acquisition, précédemment détenue par Jean Lanctôt depuis 2015. Cette concession se distingue par son équipe expérimentée, dont plusieurs membres comptent plus de deux décennies d’expérience, et deux d’entre eux affichent plus de 30 ans de service.

 

Engagement et Objectifs

D’ailleurs, Doug Kego a fait savoir à tout le personnel qu’il souhaitait maintenir l’équipe actuelle, y compris le directeur général Steve Beaven. Il vise à faire de cette concession Volkswagen un leader dans la région des Basses-Laurentides, de l’Est ontarien, et de l’est de l’Outaouais, avec un objectif de 350 à 400 ventes de véhicules neufs et d’occasion par an.

 

Signé DSMA

La transaction a été supervisée par l’équipe de DSMA, confirmant la continuité et la croissance de la présence de Doug Kego dans le secteur automobile.

 

Sur la photo

De gauche à droite – Harry Beaven Directeur du service, Diane Pouliot épouse a Doug, Doug Kego Président, Dominique Guay Directeur des pièces, Steve Beaven Directeur General.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut