Dévoilement du Land Rover Discovery chez Brossard Jaguar et Land Rover

Dévoilement du Land Rover Discovery chez Brossard Jaguar et Land Rover

Brossard Jaguar et Land Rover a invité clients, amis et amateurs de la marque Land Rover à assister au dévoilement du tout nouveau Land Rover Discovery. C’est 80 convives qui ont répondu à l’appel, sans compter les nombreux médias ainsi que le populaire animateur de radio Ron Fournier qui ont également pris part à l’événement.

En effet, plusieurs concessions Land Rover d’un bout à l’autre du pays ont procédé au dévoilement du VUS exclusif. Le Land Rover Discovery est un VUS de luxe qui peut être propulsé par un choix de deux moteurs, soit un moteur diesel turbocompressé de 3,0 L qui développe 258ch et un moteur V6 à essence de 340ch. Le prix de base est fixé à 64 090$.

Sirius: Application

En plus des nombreux clients présents à l’événement, les représentants de la concession ainsi que ceux de Land Rover étaient également de la partie. Parmi ces personnalités on comptait Felix Scotti Sr. (Président, Jaguar Land Rover Brossard), Paul Royston (Directeur technique régional, Jaguar Land Rover Canada), Felix Scotti Jr. (Directeur général, Jaguar Land Rover Brossard), Jonathan Valente (Directeur, ventes et expérience client, Jaguar Land Rover Brossard) et Wayne Kuiack (Directeur de territoire, Jaguar Land Rover Canada).

« Il s’agit d’un véhicule exclusif et que nous aurons en quantité limitée, a affirmé M. Jonathan Valente, Directeur, ventes et expérience client, Jaguar Land Rover Brossard. Seulement 33 unités nous seront attribuées et nous en avons déjà plus de la moitié de vendu »

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Daniel Lafrance

Depuis plus de 30 ans déjà que je sillonne le monde de l’automobile, au début chez les concessionnaires comme vendeur, directeur commercial et directeur des ventes. Un bon moyen de comprendre le milieu. Ce qui m'a amené à l’édition c’est le travail d’organisateur et de coordonnateur dans le domaine de l’automobile. Je ne suis pas vraiment un maniaque d’autos, j'ai plus tôt un faible pour les camions et les VUS, tout ce qui peux tirer, pousser et travailler fort, ce qui me fascine c’est de voir ces superbes mécaniques à l’œuvre. Je travail surtout dans ce milieu pour rencontrer les gens qui façonnent ce monde et le rend aussi effervescent et surprenant c’est ce qui me passionne. Cofondateur d'AutoMédia.

écrire un commentaire

<