Deux partenaires en or pour le Salon International de l’auto de Québec 2023

Les manufacturiers désertent peut-être les salons automobiles, mais pas les commanditaires. Pour sa 40e édition, le Salon International de l’auto de Québec est heureux d’annoncer qu’iA Auto et Habitation sera le présentateur de son prochain rendez-vous, prévu du 7 au 12 mars 2023 au Centre de Foires d’Expocité. La Banque Scotia en sera le collaborateur officiel. 

Ces deux solides ententes entraînent un large sourire aux lèvres de Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ). « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’appui d’entreprises telles qu’iA Auto et Habitation et la Banque Scotia. Ce sont des partenaires qui ont à cœur la réussite des projets de nos membres et qui sont impliqués dans le succès de notre événement depuis plusieurs années », indique le gestionnaire du salon.

 

iA Auto et Habitation

Pour iA, il s’agit d’une troisième année consécutive à titre de présentateur du grand rendez-vous de l’automobile de la Capitale nationale. « Notre implication dans le développement du secteur automobile passe non seulement par le soutien d’initiatives comme celles-ci, mais aussi par le développement de produits adaptés à la réalité des concessionnaires et des consommateurs », signale Isabelle Blackburn, présidente et cheffe de l’exploitation d’IA Assurance auto et habitation et Prysm. C’est d’ailleurs, dit-elle, avec beaucoup de fierté et de plaisir que son entreprise s’implique une fois de plus dans la présentation du SIAQ.

 

Banque Scotia

Chez Banque Scotia, l’honneur d’être, une fois de plus, associé au SIAQ, et particulièrement à sa soirée-bénéfice Avant-Première, est tout aussi palpable. « Avec la croissance de la Banque Scotia et notre position de chef de file dans le secteur du financement automobile au Québec, cette collaboration s’avère toute naturelle pour célébrer cet événement important pour l’industrie automobile et pour la Ville de Québec », fait savoir Alain Henry, vice-président national, financement automobile, Banque Scotia.

 

Un salon qui roule

Notez que l’événement regroupera au moins quatre manufacturiers et plusieurs dizaines de concessionnaires. Avec plus de 25 bannières présentes sur place, le SIAQ sera le salon de l’auto canadien qui exposera le plus grand nombre de marques de véhicules en 2023.

 


Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page