Desjardins Volkswagen prend du volume

Encore quelques jours, le concessionnaire Desjardins Volkswagen, à Québec, aura terminé ses importants travaux d’aménagement.

La concession du boulevard Henri-Bourassa, dans le secteur de Charlesbourg, vient d’investir plusieurs millions de dollars pour se mettre au diapason de la nouvelle image de la marque. « Depuis l’allègement des mesures sanitaires permises à la mi-mai, des clients ont déjà pu constater l’ampleur des travaux », signale Pierre Langlois, directeur des opérations de la concession.

 

Plus d’espace et une salle de montre pour les véhicules d’occasion 

L’investissement a permis au concessionnaire de doubler la superficie de plusieurs espaces, dont celui du service et la salle d’exposition des véhicules neufs. La concession a également ajouté un service d’esthétique et un service express. Le tout réparti sur deux étages généreusement fenestrés. 

« Mais un des plus grands ajouts est sans doute l’aménagement de notre nouvelle salle d’exposition exclusive aux véhicules d’occasion. Une toute nouvelle salle qui sera accessible dès la fin du mois », indique Pierre Langlois.

 

Augmentation des ventes en vue 

Grâce à ces locaux revisités, le concessionnaire Volkswagen, précise-t-il, espère désormais franchir le cap des 1000 ventes de véhicules par année. Actuellement, cette concession effectue plus de 750 transactions annuelles, soit quelque 500 véhicules neufs et 250 véhicules d’occasion.

 

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