Volkswagen Club Wolfsburg Crest 2022

Des concessionnaires VW exemplaires

Depuis déjà plus de 25 ans que Volkswagen Canada souligne le travail exceptionnel des concessionnaires de son réseau en remettant l’insigne du Club de l’Emblème Wolfsburg. Pour l’année 2022, au moins dix concessionnaires du Québec ont été décorés (voir liste ci-bas).

 

« Ils sont 10 concessionnaires sur les 26 récompensés au Canada », signale Peter Viney, directeur, performance du réseau chez Volkswagen Canada. Ce qui reflète assez bien la part des ventes de véhicules VW que détient le marché du Québec, ajoute-t-il.

Depuis l’arrivée de la marque Volkswagen au Canada, il y a 70 ans (des annonces sur ce jubilé seront annoncées sous peu), le manufacturier allemand a toujours connu un grand succès en territoire québécois, fait-il valoir.

« Le défi de se démarquer sur le plan des ventes, des pièces et de la satisfaction à la clientèle était particulièrement élevé en cette période de pandémie » – Éric Maheux, propriétaire de Vallée Automobile, à Saint-Georges, en Beauce. 

La concession Vallée Automobile, à Saint-Georges, en Beauce, fait partie de la liste des dix gagnants de l’année 2022.  « C’est un beau cadeau pour l’ensemble de nos employés », soulève Éric Maheux, propriétaire de la concession beauceronne. « Le défi de se démarquer sur le plan des ventes, des pièces et de la satisfaction à la clientèle était particulièrement élevé en cette période de pandémie », mentionne le concessionnaire.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page