Déménagement en vue pour Ford et Volkswagen à Drummondville

Le concessionnaire Toyota, à Drummondville, ne sera plus la seule concession de véhicules neufs à bénéficier d’une adresse accolée à l’autoroute 20. Les concessions Drummondville Ford et Drummondville Volkswagen auront, elles aussi, ce privilège dès l’automne 2022.

 

Doubler la surface, double le volume de vente 

« On a de grandes attentes », avoue d’emblée Guillaume Lapointe, directeur des ventes chez Drummondville Ford. En déménageant l’actuelle concession, située sur le boulevard Saint-Joseph, l’équipe de Drummondville Ford espère doubler le volume de vente de ses véhicules et devenir, rien de moins, que la référence du camion pour tout le Centre-du-Québec, soulève Guillaume Lapointe.

En effet, la future adresse, qui permettra de doubler l’actuelle superficie de la concession Ford drummondvilloise, introduira les camions F-650 et F-750 du manufacturier américain. L’investissement du nouveau bâtiment devrait représenter près de 9 M$.

 

Un achat négocié à deux

Bien que les concessionnaires Ford et Volkswagen de Drummondville ne font pas partie d’un même groupe, les deux propriétaires ont négocié ensemble l’achat du terrain situé entre le Cinéma RGFM et le magasin Économax, explique Guillaume Lapointe.

Pour Volkswagen Drummondville, cet investissement pourrait frôler les 10 M$. Dans une entrevue accordée à la radio locale 92,1 FM, Norman Chiasson, propriétaire de la concession de véhicules de la marque allemande, a indiqué que le nouveau bâtiment permettra d’introduire davantage de véhicules électriques.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page