DecisioningIT: les bons coups de 2023 et les souhaits pour 2024

En seulement trois ans, DecisioningIT a su se tailler une place enviable sur le marché grâce à la valeur de ses produits. « Nous avons lancé deux outils majeurs, soit la plateforme Lucy et le widget  SAM, réflétant notre capacité à innover rapidement et à répondre aux besoins changeants de l’industrie », nous dit André-Martin Hobbs, cofondateur de l’entreprise. Pour DecisioningIT, 2023 a donc été marquée par SAM, une application de crédit intelligente. Ce formulaire s’installe sur le site Web et préqualifie les clients avant d’envoyer les leads au CRM. « SAM a non seulement révolutionné le processus de demande de crédit, mais il a également permis d’améliorer considérablement l’expérience client en rendant le processus convivial », souligne André-Martin.

En fait, grâce à SAM, le nombre de demandes de financement en ligne a augmenté. De plus, il simplifie le travail des vendeurs et des directeurs commerciaux en leur permettant d’être plus efficaces et satisfaits de leur rôle.  « Avec ces outils innovants, nous avons contribué à rendre le processus de demande de crédit plus transparent, renforçant ainsi la confiance des consommateurs envers l’industrie automobile », affirme André-Martin Hobbs.

Enfin, l’année 2023 se termine sur un resserrement des critères de financement des banques, la disparition de nombreux prêteurs non traditionnels et la limitation prochaine des produits d’assurance vendus en concessions. « Les concessions doivent donc s’équiper d’outils efficaces pour maximiser leurs profits F&A et c’est là que le widget SAM entre en jeu. »

 

Les souhaits pour 2024

Au cours de la nouvelle année, « nous souhaitons que SAM soit adopté par encore plus de concessions au Canada », confesse avec franchise M. Hobbs.

Également au programme, un autre lancement unique, c’est-à-dire une solution pour venir en aide aux concessionnaires en lien avec la fonction « financement des particuliers ». Selon le jeune entrepreneur, il s’agira d’une première en Amérique du Nord qui sera déployée en début d’année. 

Enfin, DecisioningIT espère transformer les pratiques de l’industrie automobile. « Nous cherchons à établir des partenariats stratégiques pour travailler main dans la main avec la CCAQ et ses membres afin de continuer à offrir un service exceptionnel », déclare avec ferveur André-Martin Hobbs. 

Annabelle Barrette, directrice de la formation, et 
André-Martin Hobbs, cofondateur de DecisioningIT

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut