Dealertrack: hausse du prix des véhicules d’occasion en avril

Dealertrack: hausse du prix des véhicules d’occasion en avril

Le palmarès des véhicules d’occasion avec financement les plus vendus selon Cox Automotive Canada démontre qu’il y a toujours augmentation du prix moyen vendu, selon les données récoltées par le système d’application en ligne de Dealertrack.

Évidemment, ceci prend uniquement en compte les demandes effectuées à travers le réseau Dealertrack, mais il s’agit tout de même d’un bon indicateur; le système traite environ 5,2 millions d’applications annuellement au Canada, tous types de transactions confondues.

Sur le palmarès, huit des dix véhicules les plus ont connu une augmentation, ce qui donne, en moyenne, 3.4% d’augmentation.

Le véhicule qui a connu l’augmentation la plus marquée est la Dodge Grand Caravan, qui occupe la 3e position, avec une augmentation de 9,7% en un an, et 2,1% par rapport au mois précédent (mars 2018).

De l’autre côté, le Dodge Journey a connu une baisse de 2,3% de sa valeur sur le palmarès, avec -1,9% pour l’année et -2,3% par rapport au mois précédent (mars 2018).

 

Dans un autre ordre d’idée, le mois d’avril 2018 a connu une augmentation au niveau du financement des véhicules de luxe dans le réseau Dealertrack, avec une augmentation de valeur moyenne de 3,3% par rapport à l’an dernier et une augmentation du volume de 27,1%.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*