De nombreux événements à venir pour la Corporation Mobilis ! Québec

Les prochains mois s’annoncent animés pour la Corporation Mobilis. Promotrice de grands événements dans la grande région de Québec, la Corporation Mobilis présentera sous peu le Tournoi de golf au profit de la Fondation Mobilis, le Salon du véhicule électrique de Québec et le Salon du camion lourd de Québec.

 

banners

Tournoi de golf au profit de la Fondation Mobilis

Organisé chaque année par la Corporation, le Tournoi de golf est l’une des principales sources de financement de la Fondation Mobilis, qui vient en aide aux individus et aux organismes ayant des besoins liés à la mobilité. Le Tournoi 2024 aura lieu le 22 août prochain au Club de Golf de Lorette. Concessionnaires, médias et partenaires de l’industrie sont attendus en grand nombre pour soutenir la cause !

 

Salon du véhicule électrique de Québec (SVEQ)

Le Salon du véhicule électrique de Québec sera de retour pour une 5e édition les 25, 26 et 27 octobre prochains au Centre de Foires de Québec. De plus en plus populaire, cet événement est l’endroit par excellence pour obtenir des informations sur toutes les facettes de la mobilité électrique, incluant les véhicules, vélos, bornes, et plus encore. De nombreuses conférences seront également offertes gratuitement aux visiteurs. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les curieux qui souhaitent découvrir l’univers des véhicules électriques !

 

Salon du camion lourd de Québec (SCLQ)

Événement bisannuel très populaire au sein de l’industrie du camionnage dans la Capitale-Nationale, le Salon du camion lourd de Québec aura lieu les 15 et 16 novembre 2024 au Centre de foires de Québec. Les concessionnaires de camions de la région ainsi que de nombreuses compagnies offrant des produits et services liés à l’industrie seront présents pour rencontrer les visiteurs. L’accès au Salon sera GRATUIT et une zone de recrutement sera accessible pour les chercheurs d’emplois. De nombreuses conférences seront également offertes aux visiteurs.

 

Un mot de la direction

« L’une des nombreuses façons dont la Corporation Mobilis soutient ses membres est la production d’événements qui permettent le rayonnement de l’industrie automobile et du camion lourd dans notre région », mentionne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. « Notre Tournoi de golf permet à nos membres et partenaires de se rassembler et d’échanger pour la bonne cause, alors que le SVEQ et le SCLQ sont des outils de promotion incomparables pour les concessionnaires et les manufacturiers », poursuit-il.

Les entreprises souhaitant participer au Salon du véhicule électrique et au Salon du camion lourd de Québec en tant qu’exposants peuvent contacter dès maintenant l’équipe de la Corporation Mobilis afin de réserver leur kiosque.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners