De (bonnes) nouvelles au sujet de Jacques Béchard !

Jacques Béchard_2017

Un communiqué de presse a été émis par la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec sur l’état de santé de Me Jacques Béchard, p.-d. g. de la CCAQ, suite à l’accident qu’il a subi mercredi soir dernier lorsqu’un véhicule l’a heurté sur le boulevard René-Lévesque.

Jacques a subi une intervention chirurgicale dès le lendemain matin de son admission à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, tout s’est bien déroulé. Une excellente équipe médicale veille aux traitements de ses blessures et informe quotidiennement la famille de l’évolution du bilan de santé.

Dealer

L’avocat de formation, à la tête de la CCAQ depuis 1992 (il y est entré à titre de stagiaire en 1984), est toujours aux soins intensifs mais dans un état stable. Le chemin de la guérison s’annonce long mais comme tout le monde qui connaît Jacques Béchard ne l’ignore pas – et qui dans l’industrie automobile québécoise ne connaît pas l’infatigable et charismatique Me Béchard ! – l’homme a toujours fait preuve d’une combativité de tous les instants et, cette fois encore, il se montrera à la hauteur.

Son épouse Sylvie, la plupart du temps à ses côtés lors des innombrables fonctions officielles qui réclament son mari, ainsi que ses filles Mylène, Katherine et Gabrielle, remercient tous ceux qui ont transmis des messages de support à la famille. Ce soutien moral s’avère un baume durant cette difficile épreuve. Plusieurs amis, collègues et partenaires ont émis le souhait d’obtenir les coordonnées de l’hôpital mais, pour le moment, ses proches souhaitent que l’on s’en tienne aux vœux et prières.

Par ailleurs, du côté  de la CCAQ, toute l’équipe mise en place par Me Béchard au fil des ans, que ce soit pour la Mutuelle de prévention (1998), Ultra (1999), CarrXpert (2001) ou Occasion en Or (2004), est fidèle au poste pour assurer la poursuite des activités pendant que le grand patron se refait une santé. La CCAQ suggère de communiquer avec Lise Roy, vice-présidente administration, pour toute question.

Enfin, toute l’équipe d’AutoMédia se joint à la communauté automobile du Québec pour transmettre à Jacques et à sa famille ses sincères vœux de prompt rétablissement. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer