Cox Automotive: Les bons coups de 2019, les souhaits de 2020

Cox Automotive: Les bons coups de 2019, les souhaits de 2020

On a dénombré plusieurs réalisations excitantes chez Cox Automotive Canada, mais quelques-unes se sont détachées du lot. Tout d’abord, Cox Automotive Canada a relancé Dealer.com en février. Depuis, les équipes locales ont travaillé fort pour assurer la transition d’avec le précédent partenaire et pour améliorer de fond en comble les capacités et les fonctionnalités du produit afin de soutenir les clients le plus efficacement possible.

« Naturellement, le fait de transiter une compagnie américaine mature vers le Canada s’est avéré un défi, mais nous sommes heureux de l’équipe canadienne aujourd’hui en place et des énormes progrès déjà réalisés», exprime Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada.

Trader

Ensuite, et de manière aussi excitante, Cox Automotive Canada a lancé Kelley Blue Book. «Il s’agit d’une marque reconnue qui inspire confiance, rappelle Mme Soklis. Nous croyons qu’elle confortera nos clients en leur prodiguant une compréhension encore plus approfondie de la valeur des véhicules.»

Récemment aussi s’est déroulée l’introduction de MUV.IT, une nouvelle plateforme d’enchère numérique qui utilise PAVE, une technologie d’intelligence artificielle avancée, pour instiller plus d’efficacité et de sérénité dans l’art d’acheter et de vendre des véhicules.

«Le lancement de MUV.IT a déjà dépassé nos attentes. Nous attribuons une grande partie de ce succès au nouvel inventaire complet et à l’utilisation conviviale de l’outil, explique Maria Soklis. En ne perdant pas de vue les horaires très chargés de nos clients canadiens, nous y avons intégré d’autres services tels que NextGear Capital et Ready Logistics, de même que toute l’expertise acquise grâce à plus de 70 ans de remarketing chez Manheim. Voilà un autre bel exemple de l’intensité avec laquelle nos équipes travaillent pour élever les affaires de nos clients à un niveau supérieur. »

LES SOUHAITS POUR 2020

En cette période festive, nous remercions d’abord nos clients pour leur partenariat durable et nous leur souhaitons, ainsi qu’à leur famille et à leurs équipiers, un joyeux et sécuritaire temps des fêtes », dit Maria Soklis.

Et elle ajoute : « Même si ça peut passer pour un cliché, notre principal objectif pour la nouvelle année sera de continuer à travailler de très près avec nos clients pour s’assurer que nos produits et services, actuels et nouveaux, comblent tous leurs besoins. Nous croyons qu’il est de notre devoir de veiller à améliorer la façon dont le monde achète, vend, possède et utilise des véhicules, et nous souhaitons continuer à mériter votre confiance en vous fournissant la suite de solutions la plus robuste de toute l’industrie. »

Maria Soklis, Cox Automotive Canada

Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<