Cox Automotive Canada lance Manheim Moncton

Cox Automotive Canada lance Manheim Moncton

Pour mieux servir l’industrie de la remise en marché du Canada atlantique, Cox Automotive Canada annonce le lancement de Manheim Moncton, en partenariat avec The Great Northern Auction (TGNA).

À compter du mercredi 21 mars, les installations de TGNA accueilleront les ventes aux enchères hebdomadaires de Manheim Moncton. Les concessionnaires qui ne peuvent s’y rendre pourront participer à la diffusion simultanée sur Manheim.ca et consulter la fiche d’inspection, le classement et l’historique de chacun des véhicules en vente.

Trader

Fondée en 2001, The Great Northern Auction est le plus grand service de ventes aux enchères publiques dans l’est du pays. Ses installations occupent environ 20 hectares au bord de la Transcanadienne à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Mary Liptay, directrice des finances et de l’exploitation de TGNA, voit de nombreux avantages à ce partenariat naissant.

« Cox Automotive Canada et TGNA sont toutes deux en recherche constante de nouvelles solutions pour aider les concessionnaires et les clients commerciaux à vendre un maximum de véhicules, explique-t-elle. Nous avons entamé des discussions il y a plus d’un an et nous sommes ravis d’avoir enfin conclu un accord. Pour moi, c’était de toute évidence la prochaine étape et la suite logique de nos efforts d’expansion dans ce marché. »

De cette façon, Cox Automotive Canada et Manheim étendent leur présence en Atlantique. Pour Manheim, les installations de Moncton représentent une septième ville d’implantation après Edmonton, Toronto, Montréal, Halifax, Québec et Vancouver en plus des enchères en ligne.

Pour Mark Chatfield, directeur général de Manheim Halifax, c’est également « une occasion en or pour Manheim et une alliance extraordinaire avec une entreprise qui partage notre culture et notre atmosphère familiale », se réjouit-il. Manheim espère poursuivre son expansion au Nouveau-Brunswick au fil des mois tout en resserrant ses liens avec TGNA.

Après la grande ouverture du 21 mars, les ventes aux enchères de Manheim Moncton se tiendront tous les mercredis à compter de 15 h (heure de l’Atlantique).

Photo à la Une: Manheim Montréal

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<