Contours de la plaque aux couleurs de la jonquille

Contours de la plaque aux couleurs de la jonquille

À partir du mois d’avril et pour le reste de l’année, le Groupe Park Avenue participera à cette nouvelle activité caritative au profit de la Société du cancer en créant des contours de plaques aux couleurs de la jonquille. Tous les concessionnaires du groupe, soit 18 au Canada, dont 16 au Québec, vendront des contours de plaques créés spécialement pour l’occasion pour la modique somme de 10 $. L’objectif que s’est fixé le Groupe Park Avenue est de 25 000 $.

 

Sirius: Application

Invitation à tous

Pas besoin d’être client ni d’acheter un véhicule si vous voulez soutenir la cause. Il suffit de vous présenter dans n’importe quelle concession du groupe et de se procurer un contour de plaque. Toutes les sommes amassées seront remises à l’organisme de la Société du cancer.

 

Une continuité

Norman E. Hébert Jr, qui dirige le Groupe Park Avenue, fondé en 1959 par son père, M. Norman D. Hébert, continue de véhiculer des valeurs profondes en s’impliquant dans cette campagne qui touche une grande partie de la population. Depuis des années, le groupe s’est affirmé comme une référence incontournable dans le marché de l’automobile, principalement sur la Rive-Sud de Montréal. Cette entreprise familiale profite de cette occasion pour faire sa marque comme leader et s’assurer une continuité, puisque M. Hébert travaille maintenant avec son fils, Norman John, qui est vice-président au développement des affaires, ce qui assure une relève qui, du même coup, prend un virage vers la modernité, tout en respectant la vision initiale du fondateur qui a été transmise à son fils et maintenant à son petit-fils.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Daniel Lafrance

Depuis plus de 30 ans déjà que je sillonne le monde de l’automobile, au début chez les concessionnaires comme vendeur, directeur commercial et directeur des ventes. Un bon moyen de comprendre le milieu. Ce qui m'a amené à l’édition c’est le travail d’organisateur et de coordonnateur dans le domaine de l’automobile. Je ne suis pas vraiment un maniaque d’autos, j'ai plus tôt un faible pour les camions et les VUS, tout ce qui peux tirer, pousser et travailler fort, ce qui me fascine c’est de voir ces superbes mécaniques à l’œuvre. Je travail surtout dans ce milieu pour rencontrer les gens qui façonnent ce monde et le rend aussi effervescent et surprenant c’est ce qui me passionne. Cofondateur d'AutoMédia.

écrire un commentaire

<