Changer de véhicule au gré des saisons

Changer de véhicule au gré des saisons

Rouler avec un véhicule différent tous les trois mois pendant un an, est-ce possible? Il faut croire que oui, car le Groupe Desjardins, à Québec, permet à une citoyenne de la région de le faire.

Kathleen Létourneau est la grande gagnante du concours Roulez 100 % Desjardins organisé en collaboration avec CHOI Radio X de Québec. Elle pourra au cours des 12 prochains mois, changer de véhicule quatre fois au gré des saisons et repartir chaque fois au volant d’un véhicule neuf.

Sirius: Application

Au cours de la prochaine année, Mme Létourneau pourra choisir entre les modèles les plus récents vendus par le groupe, soit un Land Rover Range Rover Evoque, un Ford EcoSport, un Ford F-150, un Volkswagen Tiguan, une Volkswagen Golf SportWagen, un Subaru Forester ou un Subaru Outback.

«C’est au volant du Land Rover [Range Rover Evoque] que Kathleen Létourneau a décidé d’amorcer son année 100 % Desjardins», a déclaré Sofia Calafatis, directrice du marketing du Groupe Desjardins. «Ne lui reste plus qu’à décider ce qu’elle conduira pour la prochaine saison!»

Carrières Auto

Mme Létourneau était l’une des plus de 5000 auditeurs qui ont écouté les émissions de CHOI FM, qui a noté du nom du véhicule mentionné en ondes par l’animateur, et qui a complété le coupon de participation en ligne.

«Le concours est très bon succès», commente Mme Calafatis, sans préciser si le concours reviendra l’an prochain. «C’est trop tôt encore pour se prononcer. C’est quand même une bonne façon de promouvoir le groupe. On est très contents des résultats.»

Le Groupe Desjardins exploite six concessions dans la région de la capitale, représentant les marques Ford, Jaguar, Land Rover, Lincoln, Subaru et Volkswagen.

 

SUR LA PHOTO: 

Kathleen Létourneau, gagnante du concours Roulez 100 % Desjardins, a reçu les clés d’un Land Rover Range Rover Evoque, son premier véhicule, des mains de Sofia Calafatis, directrice du marketing du Groupe Desjardins, et de Cédric Detinne, directeur des ventes de Jaguar Land Rover de Québec.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<