Changement de boss chez GM Canada

Changement de boss chez GM Canada

Petit jeu de chaise musicale cette semaine chez GM. 

D’abord, Travis Hester ne sera pas resté président et directeur général de GM Canada très longtemps. General Motors a annoncé la nomination de M. Hester au tout nouveau poste de vice-président mondial de l’expérience client. M. Hester, qui était PDG de GM Canada depuis avril 2018,  travaillera sous la direction de Barry Engle, vice-président exécutif et président de GM Amérique du Nord ainsi que de Mark Reuss, président de GM.

Sirius: Application

 

GM: leader en génie logiciel automobile au Canada

Soulignons que sous la direction et la vision de Travis Hester, GM Canada est devenu la plus importante main-d’œuvre en génie logiciel automobile au Canada. Il  a aussi permis au fabricant d’agrandir son réseau d’innovation par le biais de partenariats avec des universités canadiennes, des entreprises en démarrage et des pépinières d’entreprises.

Carrières Auto

 

Scott Bell en position 

Afin de remplacer M. Hester, GM a promu Scott Bell, l’actuel vice-président, ventes, service et marketing, au poste de président et directeur général de GM Canada. Avant d’occuper son poste actuel de responsable des ventes, du service et du marketing pour GM Canada, Bell était directeur des opérations des ventes aux États-Unis pour Chevrolet, où il était responsable de la planification des activités, de la stratégie d’incitations, de l’expérience client et de la formation, de la publicité de détail et des relations avec les concessionnaires.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<