C’est fini pour la concession montréalaise Boulevard Dodge Chrysler Jeep

Le 31 mars 2023 va marquer la dernière journée d’opération de la concession Boulevard Dodge Chrysler Jeep qui avait pignon sur rue depuis un peu plus de 50 ans, chemin Côte-de-Liesse, dans le secteur Saint-Laurent.

La concession automobile montréalaise, qui appartient au groupe Monahan-Desautels, fermera ses portes définitivement. La liste de clients aurait été vendue aux concessions montréalaises Longue Pointe Chrysler, située sur le boulevard Métropolitain, et Champlain Chrysler, dans le secteur Verdun. Selon la direction, cette décision ultime repose essentiellement sur une volonté de répondre aux besoins changeants de la clientèle. Mis a jour le 23 avril 2023

 

Groupe Monahan-Desautels

Rappelons que l’entreprise détient encore trois autres concessions dans la grande région de Montréal, notamment la concession Denis Breton GM, à Saint-Eustache, de Montmorency Ford, à Brossard, de Saint-Laurent Hyundai ainsi que de Boisvert Chevrolet Buick GMC. Le groupe détient également les bannières Boisvert Isuzu (camions) ainsi que Saint-Laurent Genesis (boutique).

 

Nouvelle maison pour Genesis St-Laurent

L’avenir de la concession Boulevard Dodge Chrysler Jeep, chemin Côte-de-Liesse, dans le secteur Saint-Laurent, qui a fermé ses portes le 31 mars dernier, n’aura pas été incertain très très longtemps.

Le bâtiment, voisin de l’autoroute 40 où circulent plus de 250 000 véhicules par jour, accueillera dès l’automne 2023 la concession Genesis Saint-Laurent qui appartient au Groupe Monahan-Desautels. « Il s’agira de la plus grande adresse Genesis au Québec, et même au pays », soutient fièrement Mario Totaro, vice-président, directeur général et associé de Hyundai Genesis Saint-Laurent.

Genesis Saint-Laurent aura sa propre maison

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut