Genesis Saint-Laurent aura sa propre maison

L’avenir de la concession Boulevard Dodge Chrysler Jeep, chemin Côte-de-Liesse, dans le secteur Saint-Laurent, qui a fermé ses portes le 31 mars dernier, n’aura pas été incertain très très longtemps.

Le bâtiment, voisin de l’autoroute 40 où circulent plus de 250 000 véhicules par jour, accueillera dès l’automne 2023 la concession Genesis Saint-Laurent qui appartient au Groupe Monahan-Desautels. « Il s’agira de la plus grande adresse Genesis au Québec, et même au pays », soutient fièrement Mario Totaro, vice-président, directeur général et associé de Hyundai Genesis Saint-Laurent.

banners

La nouvelle concession, qui quittera son emplacement actuel du boulevard Montpelier, disposera de 23 baies mécaniques, dont quatre exclusives aux véhicules électriques en plus de sept autres pour l’esthétique, signale le concessionnaire. Il y a aura également une vaste salle d’exposition, où les 12 différents modèles Genesis seront présentés. 

Grâce à cette nouvelle adresse, Mario Totaro est convaincu que ses ventes de la marque de véhicules de luxe du fabricant Hyundai vont dépasser les 300, peut-être même les 400 unités dès 2024.  

« À dire vrai, je n’aurais jamais pensé un jour pouvoir bénéficier d’un si bel endroit stratégique pour mettre de l’avant la marque Genesis. C’est un privilège qui est très stimulant pour le concessionnaire que je suis », conclut le dirigeant.

C’est fini pour la concession montréalaise Boulevard Dodge Chrysler Jeep

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners