CARFAX Canada: plus de sources pour de meilleurs rapports 

CARFAX Canada a été très occupé cette année ! Nous avons lancé deux offres majeures destinées à aider le département du service des concessions : Car Care, une application gratuite de rappel d’entretien de véhicule pour les consommateurs, et CARFAX pour la Vie, un outil de rétention de service pour les concessions. Ceux-ci travaillent ensemble pour apporter plus d’achalandage dans les baies de service. Jusqu’à présent, nous avons eu des retours très positifs de la part de nos clients !

STEPHAN LALONDE
Directeur national des Groupes et
du Québec chez CARFAX Canada

Concernant le rapport d’historique de véhicules de notre entreprise, nous avons pu acquérir plusieurs nouvelles sources d’estimations et dossiers de réclamations d’assurance au Québec, nous aidant à améliorer davantage nos rapports d’historique de véhicules, comme leader de notre industrie. Ceci nous permet d’étendre notre couverture de données dans la province de Québec. Plus de données signifie que nos clients peuvent prendre encore de meilleures décisions lors de l’achat et de la vente de véhicules, ce qui est ultimement le meilleur gain pour tous.

Au cours de la prochaine année, nous nous engageons à continuer de renforcer nos données dans toutes les catégories afin de nous assurer de fournir à nos clients le rapport d’historique de véhicules le plus complet au Canada. Nous avons également d’excitantes nouvelles offres de produits à venir, même si nous ne pouvons pas en dire trop à ce sujet pour le moment ! Surtout, notre souhait pour 2022 est que l’industrie automobile continue de se redresser et puisse rebondir après les deux dernières années difficiles. Nous sommes impatients de poursuivre notre travail avec nos partenaires, pour apporter confiance et transparence à l’industrie automobile. 

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page