Ça bouge chez Automobiles Porsche Canada
Automobiles Porsche Canada a accordé de nouveaux postes de direction à Kitty Luu, Roxanne Silveira et Patrick Saint-Pierre respectivement dans les secteurs du marketing, des ventes et des relations publiques, nous apprend le constructeur dans un communiqué publié le 20 octobre dernier.
« Ces nominations aux postes de direction reflètent la diversité, le dynamisme et le grand talent de l’équipe de notre marque », déclare John Cappella, président-directeur général d’Automobiles Porsche Canada ltée. « Je suis heureux d’accueillir ces trois personnes dans leurs nouvelles fonctions au sein de secteurs clés de notre entreprise. Ils continueront ainsi d’aider notre marque à établir avec succès une présence dans l’ensemble du pays dans les années à venir. »
Kitty Luu accueilli par l’équipe du marketing

Mme Luu a joint les rangs d’APC après avoir occupé le poste de directrice principale des communications d’entreprise à la Banque de l’infrastructure du Canada depuis 2019.
Auparavant, elle avait acquis une vaste expérience auprès d’importants constructeurs automobiles (Jaguar-Land Rover, Honda, Nissan et Kia) en occupant des postes internes ou en agence liés à la publicité et aux communications.
Roxanne Silveira aux ventes : toujours plus haut

Depuis presque 10 ans, Mme Silveira oeuvre au sein de l’équipe des ventes d’APC, depuis 2013. Auparavant, elle avait travaillé durant un peu plus de 6 ans dans l’équipe des ventes de Porsche Moyen-Orient & Afrique, après en avoir passé près de 3 ans avec DaimlerChrysler AG, toujours dans le domaine des ventes.
Patrick Saint-Pierre, toujours aux communications

Auparavant, durant 14 ans, en travaillant chez Volkswagen Canada et Volkswagen of America aux États-Unis, il a été exposé à divers domaines d’activités allant de développement des affaires pour les parcs, aux relations avec les concessionnaires, en passant par les ventes et la distribution, sans oublier les relations publiques.
Photos : Porsche Partager



