Bourgeois Chevrolet équipé de 28 bornes de recharge Flo G5

Bourgeois Chevrolet mène souvent le bal quant aux records de ventes de véhicules électriques au Québec. Après 10 ans dans la vente de VÉ, Bourgeois Chevrolet désirait offrir à ses clients conducteurs de voitures électriques la possibilité de recharger leur véhicule facilement et rapidement.

La plupart des concessionnaires vendeurs de VÉ sont équipés de deux ou trois bornes de recharges mises à la disposition de leurs clients -et parfois à l’ensemble des propriétaires de VÉ toutes marques confondues. Quant à Bourgeois Chevrolet, leur succès se reflète sur la quantité avec près d’une trentaine de bornes niveau 2. Malgré tout, les bornes étaient sur utilisées.

« Il faut penser que nous vendons une cinquantaine de véhicules électriques par mois. Ouvert 20 jours, nous devons donc charger quotidiennement au moins deux véhicules neufs, notre flotte électrique, les voitures des employés, ceux des visiteurs et des clients de notre département de service. Au total, nous chargeons de 25 à 30 VÉ par jour », précise Hugo Jeanson, directeur général et copropriétaire de Bourgeois Chevrolet.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page