Boisvert Mitsubishi devient Blainville Mitsubishi

Boisvert Mitsubishi devient Blainville Mitsubishi

Depuis décembre dernier, l’une des cinq meilleures concessions Mitsubishi au pays, Boisvert Mitsubishi, à Blainville, a changé de nom. Propriétaire du commerce, la famille Losier a profité des travaux d’adaptation vers la nouvelle image de la marque pour rebaptiser la concession au nom de Blainville Mitsubishi.

 

Trader

Nouveau nom, nouvelle bâtisse 

« Désormais, ce sera plus facile pour la clientèle de localiser notre concession », soutient Réjean Losier qui détient des parts de la concession depuis janvier 2014. Le nom de la plupart des concessions Mitsubishi au Québec, soit près des deux-tiers, est d’ailleurs associé à la ville où elles ont pignon sur rue. 

Réjean Losier et ses deux fils Simon et Maxime ont procédé à l’ouverture officielle de leurs nouveaux espaces qui ont coûté plus de 5 M$, le 12 mars dernier. Des invités de marque, dont Juyu Jeon, président et chef de la direction de ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, étaient présents lors de la cérémonie du baril de saké.

« Nous sommes très fiers de ce nouveau look chic, mais pas prétentieux. J’adore les éléments architecturaux de Mitsubishi qui se distinguent des autres marques. Nos clients apprécient également notre nouvel environnement amical et chaleureux », soulève Réjean Losier. 

 

Performant, même durant la construction 

Notez qu’au cours des travaux, la concession avait des allures d’un petit village truffé de conteneurs et de maisons mobiles. « Mitsubishi Canada nous a félicité pour avoir aménagé l’une des plus belles places temporaires. Ce qui nous a d’ailleurs permis de maintenir nos ventes annuelles à près de 700 véhicules, dont 245 d’occasion », indique Réjean Losier.  À ce propos, la concession a livré 108 véhicules hybrides PHEV en 2019, soit la meilleure performance pour ce modèle au Québec.

 

Objectif: +10%

Grâce à la nouvelle image, et le double de superficie de la succursale, la famille Losier souhaite augmenter les ventes de véhicules d’au moins 10% au cours de l’année 2020. « En espérant que les effets du coronavirus ne viennent pas jouer les trouble-fêtes », conclut Réjean Losier.

 

Sur la photo d’ouverture: 

De gauche  à droite  Daniel Dallaire, Paul Simmonds et JuyuJeon (JJ)  de Mitsubishi Canada et Réjean, Simon et Maxime  Losier  de Blainville Mitsubishi

 

Boisvert Mitsubishi devient Blainville Mitsubishi

Cérémonie de Kagami Biraki ou cérémonie du baril qui attire la bonne fortune et l’harmonie aux participants .

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<