Benoit Paquette : nouveau DG chez St-Constant Honda

Après sept ans comme directeur des ventes chez St-Constant Honda, une concession du Groupe Samatas, Benoit Paquette accède à sa direction générale.

« C’est un privilège pour moi de me retrouver à la direction de cette équipe d’une vingtaine d’employés que je côtoie depuis des années », souligne fièrement Benoit Paquette. 

 

Histoire de famille 

Âgé de 32 ans, Benoit Paquette fait partie de la famille Samatas, qui détient quatre concessions Honda (St-Constant Honda, Vaudreuil Honda, Encore Honda et Excel Honda), depuis une douzaine d’années. « J’ai commencé en 2009 comme représentant des ventes chez Encore Honda, à Châteauguay. J’avais en main un DEP en mécanique, mais j’aimais mieux travailler directement avec le public que dans un atelier », raconte le nouveau DG de la concession St-Constant Honda. 

 

Objectifs: 1000 ventes 

Le nouveau dirigeant se fixe même un beau défi : atteindre les 1000 transactions par année d’ici deux ans. Actuellement, la concession de St-Constant frôle les 900 ventes de véhicules par année. 

 

Promotion pour Martin Picard

Notez qu’à la suite de la promotion de Benoit Paquette à titre de directeur général, Martin Picard devient le nouveau directeur des ventes des véhicules neufs de la concession, soulève le DG.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page