Banque Scotia remet 3 000 $ dans le cadre du Mois du Salon de l’auto

Dans le cadre d’un concours sur les ondes du 107.5 ROUGE lors du Mois du Salon de l’auto, la Banque Scotia a fait tirer 3 000 $. La remise officielle du chèque à l’heureuse gagnante, madame Éliane Castonguay, a eu lieu en mai dernier, au Centre Porsche Québec en compagnie des représentants officiels de la Banque Scotia, collaborateur officiel du Mois du Salon de l’auto, de la Corporation Mobilis et du Salon International de l’auto de Québec. Par: l’équipe de la Corporation Mobilis. 

 

Partenaire du Salon International de l’auto de Québec

La Banque Scotia est un partenaire du Salon International de l’auto de Québec depuis plusieurs années et soutient continuellement les initiatives des concessionnaires de la grande région de Québec. 

 

Sur la photo d’entête: 

De gauche à droite sur la photo : Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis et directeur général du Centre Porsche Québec, Jean-François Turgeon, chef de marché région de Québec, directeur de succursale et représentant de courtier en épargne collective de Banque Scotia, Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec et Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché pour la province du Québec de Banque Scotia, centre de financement aux concessionnaires.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page