Guillaume Lemay, Banlieu Ford

Banlieue Ford: Guillaume Lemay devient directeur général

L’équipe de la concession Banlieue Ford, à Saint-Apollinaire, commence l’année en force avec un tout nouveau directeur général, Guillaume Lemay.

Depuis déjà 20 ans que Guillaume travaille pour la bannière Ford, et plus 17 ans chez Banlieue Ford. Pendant deux décennies, Guillaume a gravi les échelons en occupant divers postes dont celui de représentant des ventes, représentant des véhicules commerciaux et directeur général des ventes au cours des huit dernières années. 

Le nouveau patron de la concession qui appartient au Groupe Ouellet souhaite faire de cette adresse de Saint-Apollinaire la meilleure sur la Rive-Sud de Québec. Avant la COVID-19, le commerce vendait plus de 500 véhicules neufs et usagés par année. 

Le nouveau directeur général, âgé de 41 ans, compte mettre de l’avant sa formule gagnante : une approche personnalisée, une compréhension des besoins de chaque client et des solutions adaptées à chacun. « En d’autres mots, une recette qui passe par un service exceptionnel et une connaissance des produits inégalée », insiste Guillaume Lemay.

Et ça fonctionne déjà très bien. La concession Ford de Saint-Apollinaire dessert des clients d’un peu partout dans la région de Québec, dont certains viennent d’aussi loin que l’Ile d’Orléans pour leur entretien de véhicule. « On aime notre monde, dit Guillaume Lemay, qui nous aime fort en retour !»

Banlieu Ford

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut