Bal de la CCAM : Trois quarts de siècle d’histoire

Dans le cadre des festivités de la 75e édition du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM), la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) avait invité ses membres, partenaires et amis à célébrer une histoire de succès. Réunis à la Tohu le 12 octobre dernier, les invités ont pu apprécier toute l’histoire qui entoure un des évènements annuels marquants de la métropole : le salon international de l’auto.

 

Denis Dessureault, v.p. exécutif CCAM et SIAM n’a pas manqué de souligner la précieuse collaboration de dizaines de personnes au cours des ans. Parmi les invités, des personnes qui ont forgé ce qui est aujourd’hui la marque de la CCAM œuvrant au sein du conseil d’administration, à la direction ou à la réalisation d’un évènement comme le salon. À sa prochaine édition, monsieur Dessureault fêtera son 18e anniversaire au sein de l’organisation.

Pour l’occasion, un montage des flashs historiques reliés au Salon de l’auto a été présenté. Ces pages d’histoires démontrent à quel point l’industrie automobile se trouve au cœur de la vie des Québécois.

 

Sur la photo d’entête:

Une belle brochette d’anciens présidents du SIAM que l’on surnomme affectueusement Les sénateurs ! De g. à d. (debout), Serge Rondeau, Dany Lemelin (actuel président du SIAM), Gérald Drolet, Carmine D’Argenio, Denis Archambault, François Boisvert (actuel président de la CCAM), Robert Coiteux, Léonard Kantor, Carole Leblanc, Normand Forgues, Jean-François Brault, Luis Pereira (directeur exécutif du SIAM), Marc Bourassa et André Dorais ; et puis, de g. à d. (à l’avant), Denis Dessureault (v.-p. exécutif CCAM & SIAM), Stéphane Guilbault, Jacques Tardif, Stéphane St-Louis et Pascal Dandurand.

 

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page