Aubé Kia: Le Groupe Poirier continue de prendre du volume à Val-d’Or

Aubé Kia: Le Groupe Poirier continue de prendre du volume à Val-d’Or

Le Groupe Poirier, à Val-D’Or, a conclu l’année 2020 sur une très belle note. Déjà propriétaire des concessions Chrysler, Hyundai et Nissan en ville, l’entreprise familiale a, le 31 décembre dernier, fait l’acquisition de Aubé Kia qui devient Poirier Kia.

 

Consolider sa position à Val-d’Or

« En plus de consolider notre position en termes de produits sud-coréens, cette nouvelle acquisition nous permet d’élargir notre gamme de types de véhicules », souligne Michaël Poirier, membre de la troisième génération qui gère le groupe. « Certains modèles Kia, dit-il, notamment le Seltos, n’ont pas de comparable chez les autres manufacturiers. Cette transaction nous permet également d’ajouter le véhicule électrique Niro ainsi que le modèle Sedona, une caravane très recherchée par les familles. »

 

Augmenter les ventes 

La concession Kia de Val-d’Or représente actuellement plus de 350 ventes de véhicules annuelles, dont 200 véhicules neufs. « Nous avons l’intention d’augmenter le nombre de ventes. Notamment celles du marché des véhicules d’occasion. Dans nos trois autres concessions, ce marché a connu une hausse d’au moins 10% en 2020. Nous souhaitons en faire de même avec notre nouvelle concession Kia », conclut Michaël Poirier.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page