Au tour de Volvo d’offrir son soutien

Au tour de Volvo d’offrir son soutien

Afin de contribuer aux efforts de secours aux sinistrés de la région de Fort McMurray, Volvo Canada a récemment joint les rangs des donateurs de l’industrie automobile qui ont fait des dons en argent à la Croix rouge canadienne et des dons en équipements.

« La crise à Fort McMurray et de la région environnante est, à juste titre, devenue un sujet d’inquiétude national. Il fait chaud au coeur de voir un si grand nombre de Canadiens se joindre aux efforts afin d’appuyer les gens touchés en ces moments difficiles » a déclaré Alexander Lvovich, directeur général chez Volvo Canada. La marque Volvo est tournée vers la famille, nos employés sont au centre de chacun de nos gestes. Il est vite devenu évident que nous nous devions d’appuyer les efforts de secours déployés en Alberta par notre pays. »

Cox Automotive

En plus de cette aide monétaire à la Croix rouge canadienne, Volvo Canada a mis sur pied le programme d’aide Volvo Wildfire Relief Incentive Program, un programme afin de contribuer aux efforts des opérations de secours. Un crédit de 2 500 $ pourra être utilisé pour l’achat, la location ou le financement de toute voiture Volvo, par toute personne qui a éprouvé la perte totale de son véhicule lors des incendies en Alberta. Ce programme s’applique à toutes les marques et modèles offerts au sein du réseau de détaillants de l’Alberta.

Rappelons que Honda a également fait des dons en argent à la Croix rouge et le don de pompes.

CarFax

Pompe

Pour sa part, des concessionnaires Ford de la région d’Edmonton, dont Sherwood Ford Canada, ont prêté des camions comme celui-ci.

Ford

Retour à la maison

Alors que le feu se propage encore, notamment en Saskatchewan, cette semaine, les évacués ont pu rejoindre leurs habitations dans la ville de Fort McMurray. Il reste beaucoup de travail pour toutes ces personnes qui doivent revenir à une vie normale.

Selon les équipes de soutien médicale, une importante proportion des sinistrés démontre des symptômes de syndrome posttraumatique. Une aide à long terme sous toutes ses formes sera certainement nécessaire.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<