Après avoir quitté VinFast, Hans Ulsrud se joint à Lucid

Après avoir consacré presque une année à développer le secteur des ventes de la marque vietnamienne VinFast au Canada, Hans Ulsrud s’est joint à une autre nouvelle marque qui s’implante actuellement au pays : Lucid.

La nouvelle de sa nomination au poste de directeur général de Lucid Motors Canada circule sur les réseaux sociaux depuis peu. 

Dans son fil d’actualités LinkedIn, M. Ulsrud écrit : « Je ne pouvais laisser passer l’opportunité de travailler de nouveau avec Doreen Allen et Zak Edson ». Ces derniers occupent respectivement les postes de directeure principale aux Ventes et de vice-président Ventes et Service au siège social de l’entreprise, en Californie.

En février 2021, Ulsrud avait été nommé directeur général adjoint responsable des ventes de VinFast Canada. Il était sous la responsabilité d’Andy Huỳnh, le chef de la direction.

Centre Yorkdale, prise 2 !

Auparavant, M. Ulsrud avait occupé divers postes de direction dans le domaine de la vente chez Noramerica, Luxe Decor, Porsche Centre Oakville. De plus, en 2013,  il occupait un poste de direction régionale des ventes au sein de l’équipe canadienne de Tesla.

Intérieur du premier Studio Lucid, qui se trouve à Vancouver.

Or, M. Ulsrud amorce son nouveau mandat quelques jours avant l’ouverture de la seconde salle d’exposition (ou « studio ») de Lucid au pays. Le 26 mars prochain, cette salle d’exposition située dans le centre commercial Yorkdale, situé à l’angle de l’autoroute 401 et d’Allen Road, ouvrira ses portes aux visiteurs.

Hans Ulsrud se retrouvera alors en pays de connaissance. En effet, en novembre 2012, alors qu’il travaillait pour Tesla, il avait inauguré la première salle d’exposition de la marque au pays dans le même centre commercial torontois !

Photos : VinFast et Lucid

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page