Les bons coups de 2025

Pour iA Services aux concessionnaires, 2025 a été une année de renouvellement, d’investissement et de développement. 

D’abord, deux partenariats importants ont été renouvelés, tous les deux pour une période de trois ans. En effet, l’entreprise continuera à collaborer avec le Salon de l’auto de Montréal, un partenariat « porteur » pour l’équipe. De plus, leur entente avec la CCAQ (Corporation des concessionnaires automobiles du Québec) se poursuit également. « Ce partenariat nous permet d’être reconnus comme un partenaire majeur », explique Sébastien Alajarin, vice-président Québec iA Services aux concessionnaires et président garantie nationale. Dans un contexte où le marché est en constante effervescence, iA Services aux concessionnaires s’offre ainsi de la prévisibilité pour les années à venir. Définitivement deux bons coups pour clore l’année ! 

Sébastien Alajarin, Vice-président régional Québec

 

Un autre accomplissement pour l’entreprise en 2025 : la formation. « On a investi énormément dans la formation de nos employés pour nous assurer de demeurer le leader de l’industrie », informe M. Alajarin. 

Finalement, l’entreprise a accéléré ses investissements et le développement de stratégies afin d’être en mesure de s’adapter aux changements réglementaires auxquels elle devra faire face en 2026. 

 

Les souhaits pour 2026

Pour l’année à venir, l’entreprise souhaite poursuivre sur sa lancée et continuer à s’ajuster à l’évolution du marché. « Notre plus grande force réside dans notre capacité à nous adapter, à évoluer et aussi à transformer chaque défi que l’industrie nous apporte en opportunité », rappelle Nancy Longchamps, directrice régionale des ventes Québec iA Services aux concessionnaires. 

Nancy Longchamps, Directrice régionale des ventes Québec

 

Outre cette évolution constante, des nouveautés s’ajouteront à l’offre d’iA Services aux concessionnaires en 2026. Pour l’instant, il est impossible d’en savoir plus, mais une chose est sûre : pour la nouvelle année, l’entreprise prévoit continuer à investir dans ses trois leviers principaux, soit son offre, la technologie et la formation. « On croit vraiment à un avenir solide », conclut Nancy Longchamps. 

Partager Partager