CIBC Auto Finance : Les bons coups de 2025 et souhaits pour 2026

Les bons coups de 2025
L’équipe de CIBC Auto Finance n’est pas peu fière des résultats qu’elle a obtenus auprès des concessionnaires du Québec en 2025. Une performance inédite.
« Mais ce qui nous motive encore plus, ce sont les relations d’affaires personnalisées que nous avons établies, et continuons d’établir année après année avec nos partenaires d’ici », mentionne Valérie Beaulac, directrice régionale pour CIBC Auto Finance.
Au cours des derniers mois, la dirigeante et son équipe ont continué d’intensifier leurs actions sur le terrain afin de maximiser leur soutien proactif auprès des concessionnaires des quatre coins de la province.
« On le sait. Avoir de solides et bonnes relations avec ses partenaires financiers permet de braver les tempêtes. Un rôle que nous prenons très au sérieux », avise la gestionnaire de la division québécoise de CIBC Auto Finance.
Malgré la volatilité des marchés et de l’économie, l’engagement, l’accessibilité et la fiabilité de CIBC Auto Finance sont demeurés inébranlables. « Nous avons démontré que nous sommes présents non seulement en période faste, mais surtout en période difficile. D’ailleurs, notre présence dans le top 3 du classement J.D. Power dans la catégorie Prêteurs non captifs offrant le plus grand degré de satisfaction en fait foi », souligne fièrement Valérie Beaulac.
En fait, insiste-t-elle, cette position enviable, qui hisse sa banque parmi les meilleures, illustre les progrès que réalise CIBC Finance Auto au sein de l’industrie automobile. « Il y a de quoi célébrer ! »
Les souhaits pour 2026
Tout comme elle l’a fait de façon diligente pendant l’année 2025, l’équipe de CIBC Auto Finance multipliera ses formations et ses ateliers offerts aux directeurs et directrices des départements commerciaux en 2026. « Notre plus grand souhait est de continuer de mieux outiller nos partenaires face aux soubresauts de l’économie, sans oublier les possibles fraudes », mentionne la directrice régionale.
En fait, conclut Valérie Beaulac, elle et son équipe ont la conviction qu’en participant activement à bâtir les aptitudes, les compétences et la confiance des concessionnaires partenaires de CIBC Auto Finance, cette approche gagnante servira à toute l’industrie. « Y compris à l’un des plus importants maillons de la chaîne, les consommateurs. »
Partager Partager

