Volvo et Centraide: des essais routiers qui font du bien!

Volvo et Centraide: des essais routiers qui font du bien!

La campagne « L’essai routier qui fait du bien » de Volvo, en partenariat avec l’organisme Centraide (United Way) est, pour le constructeur suédois, un moyen unique d’inciter les acheteurs potentiels à essayer des véhicules Volvo, tout en donnant généreusement à un organisme charité.

En effet, dans une annonce faite la semaine dernière, Volvo Canada fera un don à Centraide pour chaque essai routier effectué dans ses concessions canadiennes, et ce, jusqu’au 31 décembre 2016.

Le constructeur s’est donné un objectif, celui d’amasser 100 000$ en dons avec cette initiative. Les fonds seront versés à des familles dans le besoin partout au Canada.

Selon Alexander Lvovich, directeur général de Volvo Car du Canada Ltée, les gens sont au centre de toutes les innovations. « Volvo Cars est une marque centrée sur l’être humain et passionnée par la conception de véhicules qui assurent le confort, le plaisir et, surtout, la sécurité des conducteurs et leurs familles », affirme M. Lvovich. Nous sommes fiers de partager cette passion et de supporter les familles canadiennes dans le besoin avec cette campagne unique » poursuit-il.

 

 

 

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<