La vision globale de Manheim

Comme l’industrie automobile, les encans évoluent. Par exemple, ils sont aujourd’hui plus « branchés » que jamais. Le nombre de véhicules usagés sur le marché explose, tandis que les acheteurs américains profitent du dollars canadien. AutoMédia a fait le point sur la situation avec l’équipe de Manheim à Montréal, soit  Christina St-Germain, directrice générale de Manheim Montréal depuis septembre 2014, Jack G. Sulymka, directeur du marketing et des communications corporatives pour Cox Automotive Canada, et Rod Rochefort, directeur général adjoint de Manheim Montréal.

 

LES JOUEURS

Christina St-Germain : « Je supervise quelque 150 employés (temps plein et partiel), toutes les opérations de l’entreprise à St-Eustache (un encan tous les mardis + des évènements spéciaux) et à Québec (un bureau satellite où se déroule un encan tous les vendredis matins à 10h), le département des ventes et les relations avec les clients. Le service à la clientèle a toujours été et sera toujours notre principale priorité. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page