vAuto: Les bons coups de 2016

vAuto: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

L’année se termine mais avez-vous profité des derniers mois pour bien comprendre ce que vAuto peut accomplir pour votre commerce et vous ? En quelques mots, vAuto se veut une entreprise qui répond à la nécessité d’améliorer la rentabilité et le roulement d’inventaire dans les départements de voitures d’occasion. Chef de file de l’industrie au Canada, tant du point de vue de produits novateurs que de la pénétration du marché, vAuto a connu une année 2016 remplie de jalons importants et marquée par une forte croissance.

Trader

Par exemple, en 2016, les fabricants BMW, MINI et Kia ont adopté les produits de vAuto pour le territoire canadien. Récemment, des groupes de concessionnaires de diverses régions du Canada se sont également ajoutés au nombre grandissant de clients de vAuto. Pour tout dire, en ce moment, plus de 1200 concessionnaires automobiles au pays utilisent les solutions de vAuto pour améliorer leurs opérations reliées au marché des voitures d’occasion, grâce notamment à la gamme d’outils Provision®, et toute l’équipe en est très heureuse.

La gamme Provision, soit dit en passant, comprend des outils qui apportent un précieux soutien à ses utilisateurs en termes d’acquisition de véhicules d’occasion, d’évaluation, de prix et de mise en marché en utilisant des données en temps réel basées sur l’offre et la demande d’un marché local.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Pour la prochaine année, l’objectif de vAuto est particulièrement simple : chercher à accroître sa présence au Québec et au Canada, en plus de continuer à offrir sa solution intégrée aux autres marques qui sont associées à la grande famille de Cox Automotive Canada.

 

CRÉDIT PHOTO : DEPOSITPHOTOS

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<