Une revampe complète du site du Canadian Black Book

Canadian Black Book, le fournisseur de données d’évaluation et d’analyse de véhicules lance son site Web revampé: canadianblackbook.com.

 

Depuis 2010

La société avait d’abord présenté son site Web destiné au grand public en 2010 qui permettait aux consommateurs d’obtenir pour la première des évaluations de véhicules CBB gratuitement. Avant 2010, cette information n’était divulguée qu’aux concessionnaires, aux banques, prêteurs et assureurs.

 

De nouveaux outils

Bien entendu, le nouveau site continue à offrir gratuitement aux visiteurs les principales valeurs de reprise, de demande moyenne et de valeurs futures de véhicules au Canada, avec une interface nécessitant moins d’étapes que le site Web traditionnel. En plus des outils de valeurs, les Canadiens pourront déterminer leur équité au cours d’un emprunt existant ou potentiel grâce à la nouvelle calculatrice d’équité. Le site Web revampé propose également un nouveau rapport sur les pertes totales, destiné à aider les consommateurs à négocier une situation de radiation avec leur assureur.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page