Une revampe complète du site du Canadian Black Book

Une revampe complète du site du Canadian Black Book

Canadian Black Book, le fournisseur de données d’évaluation et d’analyse de véhicules lance son site Web revampé: canadianblackbook.com.

 

iA-Financement

Depuis 2010

La société avait d’abord présenté son site Web destiné au grand public en 2010 qui permettait aux consommateurs d’obtenir pour la première des évaluations de véhicules CBB gratuitement. Avant 2010, cette information n’était divulguée qu’aux concessionnaires, aux banques, prêteurs et assureurs.

 

SiriusXM

De nouveaux outils

Bien entendu, le nouveau site continue à offrir gratuitement aux visiteurs les principales valeurs de reprise, de demande moyenne et de valeurs futures de véhicules au Canada, avec une interface nécessitant moins d’étapes que le site Web traditionnel. En plus des outils de valeurs, les Canadiens pourront déterminer leur équité au cours d’un emprunt existant ou potentiel grâce à la nouvelle calculatrice d’équité. Le site Web revampé propose également un nouveau rapport sur les pertes totales, destiné à aider les consommateurs à négocier une situation de radiation avec leur assureur.

« En 2010, nous avons vraiment ouvert nos données aux consommateurs et avons constaté un intérêt immédiat provenant de tous les coins du pays. En fait, la première semaine, nous avons dû mettre les serveurs hors service en raison d’une surcharge de trafic », a déclaré Brad Rome, président du Canadian Black Book, qui a joué un rôle clé dans la construction initiale, il y a neuf ans.

 

« Notre objectif est de continuer à mieux aider les acheteurs et les vendeurs de voitures grâce aux nouveaux outils disponibles sur notre site Web qui peuvent aider à accélérer le processus de recherche et d’achat de voitures», ajoute monsieur Rome.

 

Selon CBB, le site Web est maintenant plus facile à utiliser et se charge plus rapidement sur n’importe quel appareil. Il a été construit en utilisant en priorité une conception adaptative pour mobile avant le poste de travail, en raison de la croissance exponentielle du trafic et de l’utilisation des mobiles.

 

Nouvelle section d’annonces

La toute nouvelle section sur les annonces propose une analyse du marché canadien afin d’aider les utilisateurs à comparer les offres. Cette nouvelle fonction affiche les véhicules sur une grille afin de comparer le prix moyen et le kilométrage moyen. Ce système détermine les véhicules dont le prix est inférieur / supérieur à la moyenne et le kilométrage moyen / supérieur à la moyenne, afin de fournir aux consommateurs le meilleur prix instantanément.

« L’assortiment de nouvelles fonctionnalités que nous avons intégrées dans le nouveau site Web a été choisi et conçu après huit ans d’observation et d’analyses de notre propre trafic Web, de recherche approfondie et de compréhension des besoins et des méthodes utilisées par les acheteurs d’aujourd’hui», déclare l’architecte principal du nouveau site Cole Reiken, vice-président, stratégie numérique et gestion de produit, Canadian Black Book.

La section réorganisée des listes, contenant des centaines de milliers de voitures vendues au Canada, affiche les voitures neuves et usagées accompagnées d’une grande photo. Puis les annonces sont géopertinentes, ce qui permet d’afficher par défaut les annonces dans un rayon de 100 km du code postal de l’utilisateur. Les pages contenant les détails du véhicule utilisent une nouvelle intégration de carte pour identifier les emplacements des concessionnaires.

 

Outils de financement

Enfin, le site offre un outil pour le financement de véhicule. Il permet aux utilisateurs d’obtenir rapidement et facilement un prêt-auto avant de passer chez un concessionnaire. Ce système peut obtenir les approbations et prendre un rendez-vous avec un concessionnaire afin de rendre le processus de prêt admissible et sans souci. CBB Financial travaille en tandem avec les valeurs CBB et la calculatrice d’équité afin de fournir les informations de reprise ou les calculs du solde d’un prêt d’une voiture précédente pour une nouvelle transaction.

 

Et bien entendu… du contenu!

Canadianblackbook.com propose maintenant de nouvelles options afin de fournir des aperçus des véhicules, des vidéos de critiques d’experts et de nouvelles galeries de photos pour un portrait complet. Sans oublier les lauréats du Canadian Black Book Awards, ainsi que les véhicules d’occasion mis en valeur sur l’ensemble du site, y compris la section Meilleur choix, qui présente exclusivement des véhicules certifiés d’occasion Ford et Lincoln.

On peut vivre la nouvelle expérience de consommation sur le site canadianblackbook.com.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*