Une Bible, un drapeau et une carabine à l’achat d’un véhicule neuf ou usagé

Une Bible, un drapeau et une carabine à l’achat d’un véhicule neuf ou usagé

Il y a des concessionnaires qui sont prêts à tout pour vendre des véhicules au pays de l’oncle Sam. C’est le cas d’une concession Ford à Honea Path, en Caroline du Sud.

 

Une promo pas comme les autres

Pour contrer le ralentissement des ventes dû à la période de la chasse au chevreuil, le concessionnaire donne, ces jours-ci, une Bible, un drapeau américain et une carabine Smith & Wesson à tout acheteur de véhicule neuf ou d’occasion. Lui-même un chasseur, le concessionnaire Derrick Hughes soulève que la carabine offerte en promotion est parfaite pour chasser le sanglier qui infeste la région.

Sirius: Application

 

Un fusil… ou autre article sportif 

Remarquez, a tenu à expliquer le concessionnaire aux médias américains, les acheteurs reçoivent un bon d’achat ainsi qu’un formulaire de vérification de leurs antécédents. Ils doivent ensuite présenter ces documents dans un magasin d’articles de sport, situé à Abbeville, à proximité de la concession. Ainsi, le consommateur peut décider d’utiliser le bon d’achat pour tout autre article de sport dans le magasin.

Carrières Auto

 

Ford États-Unis en accord

Que pense le manufacturier Ford de cette promotion? « Il s’agit d’une promotion locale et non pas d’un programme Ford. Nos concessionnaires sont indépendants. De plus, il s’agit d’un bon d’achat. Ce qui apparaît comme une mesure légale dans cet État », a indiqué Said Deep, directeur des communications chez Ford Amérique du Nord, au journal Detroit Free Press. 

 

Mais pas toujours d’accord

Rappelons qu’un concessionnaire Ford de l’Alabama offrait, lui aussi, le même « trio » aux acheteurs en juin dernier. Dans ce cas-ci, le manufacturier lui avait demandé de mettre fin à la promotion après que trois personnes soient mortes lors d’une fusillade chez un concessionnaire Ford dans la région de San Francisco.

Catégories: Non classifié(e)

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<