Un trio de nominations chez Magog Honda

De nouveaux défis s’annoncent pour au moins trois personnes chez Magog Honda. Marc Saint-Arnaud a été nommé directeur général de la concession. Michel Gauvin hérite du poste de directeur des achats et Danny Lachance devient le nouveau directeur général des ventes de la concession qui appartient au Groupe olivier depuis le début de l’année.

 

Un cadeau de fête pour Danny Lachance

« C’est un beau cadeau de fête », souligne Danny Lachance qui vient de souffler ses 38 bougies. Jusqu’à tout récemment, Danny était directeur des ventes des véhicules d’occasion. Un poste qu’il a occupé au cours des cinq dernières années. Grâce à ses nouvelles fonctions, il se retrouve à la direction d’une équipe de neuf employés.

Le travail exceptionnel, la motivation et la proactivité de Danny ont incité le Groupe Olivier à en faire un gestionnaire clé de la concession.

« Notre principal défi sera de composer avec la pénurie des inventaires » soulève Danny Lachance. « Il faudra se montrer très créatifs. D’ailleurs, il faudra encore miser sur les acquisitions et la revente de véhicules d’occasion en 2022. Un marché que je connais très bien », mentionne le nouveau gestionnaire du département des ventes.

 

Objectifs: 1200 ventes

Lui et son équipe souhaitent atteindre les 1200 ventes de véhicules neufs et usagés pour l’année 2022.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut