Un représentant aux ventes pour fournisseurs de gros calibre

Notre candidat est un passionné et un vendeur dans l’âme. La vente coule dans ses veines. Il n’a jamais peur de contacter de nouveaux clients à froid et d’ouvrir de nouvelles portes. ll adore avoir l’occasion de faire valoir son point. Pour lui, le vrai travail commence lorsqu’il obtient un « non ». C’est une personne honnête qui maintient de bonnes relations avec ses contacts, et son carnet de route parle de lui-même.

 

Parcours 

Il travaille dans l’industrie automobile depuis plus de 20 ans. Il a fait ses débuts en tant que représentant aux ventes chez deux concessionnaires montréalais avant d’être repêché par un fournisseur de produits/services aux concessionnaires. Il travaille pour la même entreprise depuis plusieurs années.  

 

Ambitions 

L’entreprise pour laquelle il travaille a été acquise et notre candidat n’est pas certain qu’il aura la chance de grandir au sein de cette entreprise. À mi-chemin dans sa carrière professionnelle, il a soif de nouveaux défis. Il désire rester dans le domaine des ventes. Il aimerait beaucoup diriger une équipe de vendeurs et transmettre son savoir-faire. Par contre, il connaît son potentiel sur le terrain et il sera toujours ravi de mettre son talent à bon usage. Il doit absolument croire en son produit et refuse catégoriquement de vendre un produit auquel il ne croit pas. Dans son cas, passer du temps sur la route fait partie intégrante du métier. Notre candidat n’a d’ailleurs pas l’intention de passer sa carrière à l’intérieur d’une tour de bureaux. Il est ouvert à voyager, voire à déménager dans une autre ville, province ou même pays.

 

Le Match Parfait

Le Match Parfait est un programme conçu en collaboration avec AutoMédia et XG Solutions. Sa mission est d’aider les candidats et les employeurs de l’industrie automobile à mieux se trouver et à créer des relations employé/employeur parfaites. Pour s’inscrire au Match Parfait en tant que Candidat ou Employeur, suivre le lien suivant. Il n’y a aucuns frais pour s’inscrire. 

Le masculin 

Le masculin est utilisé dans toutes les descriptions du Match Parfait de façon à alléger le texte et peut référer autant à un homme qu’à une femme. 

 

Illustrations 

Les illustrations dans toutes les descriptions du Match Parfait sont seulement à titre indicatif et ne représentent d’aucune façon le sexe ou toute autre information sur l’identité du candidat. 

 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page