Un candidat qui désire faire carrière en tant que directeur financier

Le candidat à comme objectif de faire sa carrière en tant que directeur financier. Le candidat possède une passion pour les camions et affectionne particulièrement la marque Jeep. Malgré une maigre expérience professionnelle dans le domaine automobile, le candidat est motivé pour apprendre les rouages du métier de directeur financier. Le candidat démontre une volonté d’apprendre. De plus, l’expérience professionnelle du candidat démontre un bon niveau d’énergie et de motivation. 

 

Fiche du candidat 

 

Poste recherché: Directeur F&I 

Expérience: débutant

Certification: oui

Salaire cherché: à déterminer

Région géographique: rive-sud de Montréal

 

Le Match Parfait

Le Match Parfait est un programme conçu en collaboration avec AutoMédia et XG Solutions. Sa mission est d’aider les candidats et les employeurs de l’industrie automobile à mieux se trouver et à créer des relations employé/employeur parfaites. Pour s’inscrire au Match Parfait en tant que Candidat ou Employeur, suivre le lien suivant. Il n’y a aucuns frais pour s’inscrire. 

 

Le masculin 

Le masculin est utilisé dans toutes les descriptions du Match Parfait de façon à alléger le texte.

 

Illustrations 

Les illustrations dans toutes les descriptions du Match Parfait sont seulement à titre indicatif et ne représentent d’aucune façon le sexe ou toute autre information sur l’identité du candidat.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page