Un nouveau président pour l’Amérique du Nord chez Rolls-Royce

Un nouveau président pour l’Amérique du Nord chez Rolls-Royce

À compter du 1er septembre 2018, Martin Fritsches entrera en fonction à titre de président de  Rolls-Royce Motor Cars North America. Il remplacera Pedro Mota.

«Je suis enchanté d’annoncer que Martin Fritsches sera le nouveau président de Rolls-Royce Motor Cars North America. Il a tout ce qu’il faut pour occuper ce nouveau rôle, avec à son actif presque 20 ans d’expérience au sein du Groupe BMW à des postes de haute direction», a déclaré Torsten Müller-Ötvös, pdg de Rolls-Royce Motor Cars. «Sa grande connaissance de notre entreprise et de la région des Amériques — la plus grande part de marché mondiale pour Rolls-Royce — sera inestimable», ajoute-t-il.

Plus tôt au cours de l’année, M. Fritsches a joint les rangs de Rolls-Royce en tant que vice-président des ventes pour la région des Amériques. Il était responsable de la planification des ventes et de l’exploitation, et ce pour les 44 concessions de la marque dans les Amériques.

Avant de passer chez Rolls-Royce, il a occupé plusieurs postes de direction au sein du Groupe BMW, notemment aux ventes, au marketing et au développement du réseau de vente en Argentine, au Brésil et en Allemagne.

Fritsches est diplômé de l’Université San Andrés à Buenos Aires, en Argentine, en administration des affaires. Sa carrière dans le Groupe BMW a commencé en 1999, à titre de stagiaire en vente et marketing dans la filiale argentine.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<