Un montréalais nommé VP chez NextGear

Un montréalais nommé VP chez NextGear

NextGear Capital, une entreprise de Cox Automotive, est ravi d’annoncer aujourd’hui la nomination de Joe Carusella au poste de vice-président des opérations nationales au Canada. Diplômé de l’Université McGill, monsieur Carusella enrichira l’équipe NextGear de ses 21 ans d’expérience dans l’industrie de l’automobile.

« Nous sommes très heureux que Joe ait accepté de se joindre à l’équipe des opérations canadiennes dans un poste nouvellement créé, » dit John Wick, directeur de la stratégie chez NextGear Capital. « Il ne fait aucun doute que l’étendue de l’expérience de monsieur Carusella dans l’industrie de l’automobile, ainsi que son excellente réputation dans le monde des affaires, ajouteront de la force à nos opérations au Canada. »

Trader

« Dans ce nouveau rôle, Joe Carusella travaillera principalement à faire évoluer positivement l’élan de succès qu’a su engendrer NextGear Capital au Canada, en offrant notamment à la clientèle des solutions utiles, en plus de poursuivre une diversification dans les industries connexes » explique Maria Soklis, présidente de Cox Automotive au Canada. « Nous sommes particulièrement heureux des résultats obtenus par NextGear au Canada en tant que chef de file dans l’industrie. Nous nous réjouissons de la poursuite de cette trajectoire positive dans l’avenir. »

Joe Carusella a oeuvré au cours de sa carrière dans les secteurs des opérations, de la vente et de la finance. Avant de se joindre à NextGear Capital, il a travaillé à titre de directeur principal chez Desjardins Credit Union, en Ontario, menant l’unité d’affaires de l’automobile et des biens durables, ainsi que la finance, la vente au détail et le développement des affaires. Il a également été directeur de succursale chez Automotive Finance Canada.

Ravi de se joindre à NextGear Capital au Canada, le nouveau v.-p. se disait « fort heureux de faire partie d’une entreprise innovatrice comme Cox Automotive où les occasions de développements de projets semblent illimitées. » Rappelons que Cox Automotive est propriétaire de nombreuses marques dont Dealer Track, vAuto et Manheim.

Filiale de Cox Enterprises, elle comprend également, Autotrader, Kelley Blue Book en plus d’autres marques et d’entreprises mondiales, notamment des concessionnaires, des fabricants automobiles et des institutions financières.

Cox Automotive en chiffres :

23 000 concessionnaires automobiles à travers le monde

4,08 $ milliards en recouvrement de créances

2 millions de véhicules seront financés en 2016

30 000 employés dans plus de 200 bureaux dans le monde

65 % des acheteurs de voitures aux États-Unis font affaire avec Cox Automotive

40 000 concessionnaires en remarketing automobile et en solutions publicitaires numériques et logicielles

Next

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<