Un bilan plus que positif pour le CSMO-Auto
Malgré la COVID-19, le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) a présenté un bilan annuel très satisfaisant. L’organisme a, en effet, a réalisé au moins 45 projets, en plus de participer à près de 200 rencontres au sein de 26 comités de travail.
Plusieurs réalisations importantes
Parmi ces projets, citons les activités de développement et de diffusion, dont les formations I-Car en carrosserie qui ont permis à plus de 1290 participants de parfaire leurs aptitudes et connaissances. S’ajoutent à ce bilan, plusieurs études visant à maintenir les données sur le marché du travail de l’industrie automobile. Ces projets ont également traité de sujets telles les ressources humaines (RH) ainsi que les compétences du futur.
Visibilité à travers les médias
L’ensemble de ces réalisations, soulève l’équipe du CSMO-Auto, ont permis de faire connaître les enjeux et les défis du secteur à travers les médias de l’industrie et des partenaires du réseau. À ce propos, le CSMO-Auto a fait parler de lui dans 65 articles et 39 publications de plus que l’an dernier, souligne-t-on fièrement dans les faits saillants de la dernière année.
Merci
Pour toutes ces raisons, le CSMO-Auto tient à remercier tous ces collaborateurs qui ont accepté de partager si généreusement leur expertise et de contribuer au développement des compétences de la main-d’œuvre de l’industrie des services automobiles. Partager